Le serveurs
+3
shea
[Wb]|Pacman|
Zoko
7 participants
[Wb] :: Communauté :: Annonces
Page 1 sur 1
Le serveurs
désolé à tous pour mon absnece mais mes parents ont appris pr le srerveurs et sont pas content -_- alors ils osnt d'accord mais je dois attendre car ma mère a pas voulu que mon frère paye le 1er serveurs alors je tiens vraiment à m'escuser mais le serveurs viendra plus tard...
Re: Le serveurs
Cest correct zoko les gars vont comprendre on px etre patient
[Wb]|Pacman|- Messages : 85
Localisation : Bah montreal Quebec cest koi cette criss de question
le principal c'est que tes parent ne t'est pas interdit de l'avoir. On attendra pas pour rien au moin
shea- Messages : 56
Ummm
Ouais en jespere quil vont pas dire non !
[Wb] Redreincarn- Messages : 33
Localisation : Canada (Pays ... ) Québec (Province...) Montréal (Ville...) Ahunsic (Quartier...) J-J Gagnier (Rue..
Red tu lis mal il veule pas que son frere paye
Zoko jespere que t parents vont po changer davis parcque jattend en tab*****
good luck!!
good luck!!
[Wb]nachofink- Messages : 19
Mais non il va lavoir mais faite confiance a zoko bon sens
mici pac' il faut juste attendre pake ils trouvent pas ca sécurisant sur internet mais ils veulent bien seulement il faut attendre...
Je vais att comme jamais jai attendu! ^^
[Wb] Redreincarn- Messages : 33
Localisation : Canada (Pays ... ) Québec (Province...) Montréal (Ville...) Ahunsic (Quartier...) J-J Gagnier (Rue..
de tout façon on a pas le choix alors attendons et occupons les serveur de notre présence, la Wb est là, et c'est pas parce qu'on a pas encore de serveur que les autres ne doivent pas connaitre notre nom ! ^^ montrons leur qui nous sommes en attendant
Shea a raison on es des combattant qui own tout ceux qui se mettre sur notre chemin muahaha
lol, c claire!|!!!!!
moi aussi chu pret a attendre, zoko, j'coprendque sa peut etre long, mais tant pis!!!!
a++
qu'on se battre justqu'a se faire bannir de tout les serveur!!!!!! HAHAHAHA
[Wb] to victory!!!!
moi aussi chu pret a attendre, zoko, j'coprendque sa peut etre long, mais tant pis!!!!
a++
qu'on se battre justqu'a se faire bannir de tout les serveur!!!!!! HAHAHAHA
[Wb] to victory!!!!
[Wb]unknownfink- Messages : 21
Localisation : Québec(en passant on porte po des chmise carrotées ici)
WB ES GRAVER SUR MON COEUR TOUT CEUX QUI AUSERON SE METTRE SUR LE CHEMIN DE WB SOUFRIRONS MUAHAHA JE SUIS CRUELLE
hey pac' , tu vas les transformer en fantome et les manger ?? (joke )
je tiens juste a dire que GEARS est un "traitre" j'ai été sur QC clan ET LUI AVAIT SON TAG 'QC' ET "QUEBECCITY" M A BANNI ...
bon alors je retire gears du lvl6 d'admin car il est tjrs qc ... et a la place je pense mettre Shea
voilà... bon si quelqu'un veut dire quelque chose a propos de ceci qu'il parle ^^
bon alors je retire gears du lvl6 d'admin car il est tjrs qc ... et a la place je pense mettre Shea
voilà... bon si quelqu'un veut dire quelque chose a propos de ceci qu'il parle ^^
j'ai le droit de pleurer de joie ?? xD joke, mais concernant gears, esperons que personne d'autre ne s'amuse a faire la même chose >.<
1-Shea lui na jamais ete traite comme ce noob de gears on lui disais t wb i dit quand il va etre crer jle serais qelle noob PI je tien a dire Que shea i rock pi moi jte dirais de le emttre 6 sen poser de question shea for life men
claire, té trop nice shea,
chu content pour twa!
(c quoi, gears yo gardé son tag, pk y mettai po Wb, qc sa chie!!!!!!, Wb ROCKS!!!!!!!!!!
chu content pour twa!
(c quoi, gears yo gardé son tag, pk y mettai po Wb, qc sa chie!!!!!!, Wb ROCKS!!!!!!!!!!
[Wb]unknownfink- Messages : 21
Localisation : Québec(en passant on porte po des chmise carrotées ici)
WB 4 LIFE
[quote="Zoko"]je tiens juste a dire que GEARS est un "traitre" j'ai été sur QC clan ET LUI AVAIT SON TAG 'QC' ET "QUEBECCITY" M A BANNI ...
voilà... bon si quelqu'un veut dire quelque chose a propos de ceci qu'il parle ^^[/quote
mmmmmmmmmm come sa on parle ds mon dos hein les gars ...........chu vrmmmm pas fier cmt vou aver pu croire ke chu qc la seulle chose ki me fesai hesiter stai peace maintenan yer parti pi je c pu sur kel server vou jouer fake c un peu normal vou ete touse banner fake crisser moi patience stu asser claire sa
voilà... bon si quelqu'un veut dire quelque chose a propos de ceci qu'il parle ^^[/quote
mmmmmmmmmm come sa on parle ds mon dos hein les gars ...........chu vrmmmm pas fier cmt vou aver pu croire ke chu qc la seulle chose ki me fesai hesiter stai peace maintenan yer parti pi je c pu sur kel server vou jouer fake c un peu normal vou ete touse banner fake crisser moi patience stu asser claire sa
g!mpY- Messages : 3
[Wb]|Pacman| a écrit:Cest correct zoko les gars vont comprendre on px etre patient
ouin ouin on parle ds mon dos les gars jle redii encore la seule chose ki me fesai hesiter ds qc stai peace mais la yer pu ds le clan pi y vou a tous banner alors je peu pu jouer ayk vou pi vou ete jamais sur msn pi je c pus sur kel serv vou jouer fake fuck all si vou vouller me parler bah faite le pas ds mon dos........tk chu dsl les gars
Zoko a écrit:désolé à tous pour mon absnece mais mes parents ont appris pr le srerveurs et sont pas content -_- alors ils osnt d'accord mais je dois attendre car ma mère a pas voulu que mon frère paye le 1er serveurs alors je tiens vraiment à m'escuser mais le serveurs viendra plus tard...
heuuu just one question... pourquoi ces trois message qui sont presque tous les même ?? >.< Puis on ne parle pas dans ton dos, le forum a toujours été présent, et comment voulais tu que l'on sache ?? on est tous ban >.< et comme tu as du voir dans l'autre topic, on va sur plusieur serveur tel que TMF, ce qui a pus se dire ici est defendable, car nous pensions que tu nous avais trahis, c'est tout. Ensuite, ici tout le monde passe, donc si tu veut qu'on s'explique tous ensemble ben okay, on peut même créer un topic pour
[Wb] :: Communauté :: Annonces
Page 1 sur 1