/!\ Etat d'urgence /!\
3 participants
[Wb] :: Communauté :: Annonces
Page 1 sur 1
/! Etat d'urgence /!
Hum hum ... Mes cher frère d'armes, l'heure est grave... nous sommes affaiblis ! Je n'ai pas vu l'ombre d'un post de Zoko notre leader ici, depuis bien longtemps, il doit bien y avoir une raison, nous ne pouvons donc discuter la dessus.
Mais sa ne doit pas nous faire flancher pour autant, nous arrivons à ce jour "saint" de noël, je pense donc que peut de monde sera connecter, neantmoins, je propose que nous fesions une réunion (in game ou encore sur le forum, voir même sur TeamSpeak).
Nous devons discuter de l'avenir de notre clan.
Et que l'on se le dise, que tout le monde guarde en tête : Wb pour la vie!!!!
Mais sa ne doit pas nous faire flancher pour autant, nous arrivons à ce jour "saint" de noël, je pense donc que peut de monde sera connecter, neantmoins, je propose que nous fesions une réunion (in game ou encore sur le forum, voir même sur TeamSpeak).
Nous devons discuter de l'avenir de notre clan.
Et que l'on se le dise, que tout le monde guarde en tête : Wb pour la vie!!!!
shea- Messages : 56
Re: /!\ Etat d'urgence /!\
ouin.... moi c claire que j'veux que Wb devienne un vrai clan, mais comme j'ai dit un peu plus tot, ben... zoko yé rendu F.R.A., gears yé rendu MEX, virus zena yé rendu WM pis .... faq....
tkaa, sois qu'on réussissent a convincre tous lke monde de revenir Wb, mais sa pourrai etre un peu dure...
mais fo ben asseyer, j'veux po toute pardre
Wb 4 life
tkaa, sois qu'on réussissent a convincre tous lke monde de revenir Wb, mais sa pourrai etre un peu dure...
mais fo ben asseyer, j'veux po toute pardre
Wb 4 life
[Wb]unknownfink- Messages : 21
Localisation : Québec(en passant on porte po des chmise carrotées ici)
Re: /!\ Etat d'urgence /!\
Ta raison sam
WB POUR LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WB POUR LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Wb]nachofink- Messages : 19
[Wb] :: Communauté :: Annonces
Page 1 sur 1