Liste des membres
+3
Anoxe
shea
Zoko
7 participants
[Wb] :: Communauté :: Liste des Membres
Page 1 sur 1
Liste des membres
Leader : Zoko
Co-leaders : Pacman, Dom, Redreincarn, G3ar$.
Membres Lvl 5 : unknowf!nk, nachof!nk, shea
Membres Lvl 4 : ...
Co-leaders : Pacman, Dom, Redreincarn, G3ar$.
Membres Lvl 5 : unknowf!nk, nachof!nk, shea
Membres Lvl 4 : ...
Re: Liste des membres
bon je pense qu'il faut se présenter ^^ bon ... j'me lance!!
Donc IG => shea, petit noob de wolfy =/ qui essaye de killer et d'xp comme il peut, fait des coup de traitre quand il arrive a marcher silencieusement et qu'il trouve un plus noob que lui perdu dans une map xD.Ce jeune pied tendre des force de l'armée arriennes/américaines a fait la connaissance de zoko, sur un champs de bataille, puis il y vit dom aussi Oo. Mais un jour, il fit une mise a niveau de son champs de bataille et passa de la version 1.0 à la 2.60, et la tout changea, il perdit ces camarades de vue =/
IRL => pfffoulala un ado de 16 ans qui est tomber par hasard sur ce jeu, wolfenstein, grace a l'aide d'un ami a lui ^^, adepte de la faignantise et des fêtes arrosées/fumées xD, il se retrouva un soir admin lvl5 d'un clan. Ce qui n'étais pas pour lui déplaire ...
élève de seconde, il suis ces cours avec "passion"( la passion de dormir surtout ... vous avez jamais essayer d'apuyer 20 000 fois sur le bouton exe de votre calculette en moins de 2h ?? xDxD)
Donc IG => shea, petit noob de wolfy =/ qui essaye de killer et d'xp comme il peut, fait des coup de traitre quand il arrive a marcher silencieusement et qu'il trouve un plus noob que lui perdu dans une map xD.Ce jeune pied tendre des force de l'armée arriennes/américaines a fait la connaissance de zoko, sur un champs de bataille, puis il y vit dom aussi Oo. Mais un jour, il fit une mise a niveau de son champs de bataille et passa de la version 1.0 à la 2.60, et la tout changea, il perdit ces camarades de vue =/
IRL => pfffoulala un ado de 16 ans qui est tomber par hasard sur ce jeu, wolfenstein, grace a l'aide d'un ami a lui ^^, adepte de la faignantise et des fêtes arrosées/fumées xD, il se retrouva un soir admin lvl5 d'un clan. Ce qui n'étais pas pour lui déplaire ...
élève de seconde, il suis ces cours avec "passion"( la passion de dormir surtout ... vous avez jamais essayer d'apuyer 20 000 fois sur le bouton exe de votre calculette en moins de 2h ?? xDxD)
shea- Messages : 56
A'n0xe
Bon alors je me lance Mon nom c'est Dany ! J'ai 14 ans, C'a fais environ 2-3 ans que je jous ( MAIS j'ai arrêté quelques temps pour jouer a CS [Counter-strike].) Donc laissé moi 1 semaine ou 2 pour me réabituer ! ...
Donc je vais a l'école ( C'est fou non?), je fais du karaté!! OmG.. que sinture blanche mais c'est un ptit detaille.. Et je fais du foot.
PS: Mon personnage pref dans wolf c'est le MEDIC!!!!
aussi j'aime vrm vrm vrm le panzer !!
If, some1 want to contact me, search on all servers if you have time, my game id is A'n0xe... SRRY if im not playing !! w.e, it's just like 3-4 hours of your life... Lol!!!
Donc je vais a l'école ( C'est fou non?), je fais du karaté!! OmG.. que sinture blanche mais c'est un ptit detaille.. Et je fais du foot.
PS: Mon personnage pref dans wolf c'est le MEDIC!!!!
aussi j'aime vrm vrm vrm le panzer !!
If, some1 want to contact me, search on all servers if you have time, my game id is A'n0xe... SRRY if im not playing !! w.e, it's just like 3-4 hours of your life... Lol!!!
Anoxe- Messages : 2
Salut!,
ben lo, chpense que moi 2 mo me présenter (j'suis gêner.....lol)
euh....
G 14, je joue a et depuis 1 ou 2 ans, mais g lacher pendant un ptit bout, g jouer sur amercicas army, TCE test et War rock...... ben moi g comencer sur FOB,
ben lo aik des amis de mon école on s'est créé un ptit clan (fink), on vo surement le garder si sa dérange po, c rienque entre ami(po de sex!!!!!!!! gang d'obsédé!!!!)
moé chu un tab***** de quebécois, pis j'parle cri***** ben ma langue proche d' etre autochtone!!!
Montreal to the cup!!!!
oh, pis mon ptit nom c sam***(c dure de trouver la fin)
chow
ben lo, chpense que moi 2 mo me présenter (j'suis gêner.....lol)
euh....
G 14, je joue a et depuis 1 ou 2 ans, mais g lacher pendant un ptit bout, g jouer sur amercicas army, TCE test et War rock...... ben moi g comencer sur FOB,
ben lo aik des amis de mon école on s'est créé un ptit clan (fink), on vo surement le garder si sa dérange po, c rienque entre ami(po de sex!!!!!!!! gang d'obsédé!!!!)
moé chu un tab***** de quebécois, pis j'parle cri***** ben ma langue proche d' etre autochtone!!!
Montreal to the cup!!!!
oh, pis mon ptit nom c sam***(c dure de trouver la fin)
chow
[Wb]unknownfink- Messages : 21
Localisation : Québec(en passant on porte po des chmise carrotées ici)
oh, joubliait, s yen o qui veulent causer ben mon Xfire c samylator ou unknownfink (ché pu trop c quoi qui marche
rechow
rechow
[Wb]unknownfink- Messages : 21
Localisation : Québec(en passant on porte po des chmise carrotées ici)
stp évites le language sms ... enfin j't'en vx pas t'inquète
LOL à moi de me présenter même si 99.99999999% des gens me connaissent ...
Je m’appelle FLORIAN j’ai 14ans mon pseudo c’est zoko… et donc dans le jeu je suis un petit joueur qui se bat tranquille … j’suis pénard ^_^
Dans la vraie vie j’habite en Belgique… pas loin de waterloo. Je vais à l’école aussi -_- j’étudie pour devenir bijoutier et voilà si vous voulez en savoir + et bien allez voir mon profil
et je tiens à dire ceci à tout le monde : et aussi VIVE LA BOISSON HAHAH !!
LOL à moi de me présenter même si 99.99999999% des gens me connaissent ...
Je m’appelle FLORIAN j’ai 14ans mon pseudo c’est zoko… et donc dans le jeu je suis un petit joueur qui se bat tranquille … j’suis pénard ^_^
Dans la vraie vie j’habite en Belgique… pas loin de waterloo. Je vais à l’école aussi -_- j’étudie pour devenir bijoutier et voilà si vous voulez en savoir + et bien allez voir mon profil
et je tiens à dire ceci à tout le monde : et aussi VIVE LA BOISSON HAHAH !!
Haaallluuttt!!!!! chui encore sul znooze ben jvai me dercrire.
Je suis let pi suis po guay. G 14 ans avec 2 belles couilles pi jvai a l'ecole avec unknownfink!! jai l air soulé en permanance . Sur Ennemy, vous pouvez croire que je suis a chier mais ne vous fiez po aux apparences je suis a PISSER!!!!
a++ pi a bientot sur ennemy teritorry:star:
inquieté vous po c juste pur rire (les faces let)
Je suis let pi suis po guay. G 14 ans avec 2 belles couilles pi jvai a l'ecole avec unknownfink!! jai l air soulé en permanance . Sur Ennemy, vous pouvez croire que je suis a chier mais ne vous fiez po aux apparences je suis a PISSER!!!!
a++ pi a bientot sur ennemy teritorry:star:
inquieté vous po c juste pur rire (les faces let)
[Wb]nachofink- Messages : 19
Mwa REDREINCARN!!!
Bon , Bon ,Bon . Mwa c Alexis ou alias REDREINCARN MOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA Ben dans wolf chu pas pentoute constant des jours chu dieu dautre noob dutre juste correct! Av [Wb] mame forcer en calisse !!! Dans vrai life chu un gars ben simple ... Jvit la vit comme a se présente ... J'habite au canada , Québec , Montréal , Ahuntsic ^^ (JHAIS QC CLAN A MORT CE CLAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben c pomale ca que javais a dire chow
PS: A MRT QC CLAN VIVE [Wb] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De: Redreincarn mais , vous pouvez mapeler Red ^^
Ben c pomale ca que javais a dire chow
PS: A MRT QC CLAN VIVE [Wb] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De: Redreincarn mais , vous pouvez mapeler Red ^^
[Wb] Redreincarn- Messages : 33
Localisation : Canada (Pays ... ) Québec (Province...) Montréal (Ville...) Ahunsic (Quartier...) J-J Gagnier (Rue..
Moi c Jason ou Pacman bah dans ET ben jsuis dieu tser non mais jpx etre bon
Irl= Ben chaque jour je baise pacgirl es bonne au lit non sen niaiser ben jsuis un gars ben normal jai 13 ans la vie es chill ben jai un pc pi sa c bien jser pas jai rien a dire CEST A VOUS DE ME JUGER HATE ME OR LOVE ME I STILL GONNA SHINE
Irl= Ben chaque jour je baise pacgirl es bonne au lit non sen niaiser ben jsuis un gars ben normal jai 13 ans la vie es chill ben jai un pc pi sa c bien jser pas jai rien a dire CEST A VOUS DE ME JUGER HATE ME OR LOVE ME I STILL GONNA SHINE
[Wb]|Pacman|- Messages : 85
Localisation : Bah montreal Quebec cest koi cette criss de question
MOI AUSSI JTAIME ZOKO HIHI^^
[Wb]|Pacman|- Messages : 85
Localisation : Bah montreal Quebec cest koi cette criss de question
JVOUS AIMES TOUT MES AMIS [Wb]
MERDE JAI LAIR CON LA
MERDE JAI LAIR CON LA
[Wb]nachofink- Messages : 19